Le carnet de correspondance

Il est la pièce d’identité de chaque collégien. Tout élève doit l’avoir continuellement sur lui. Sa perte entraînera des punitions.Le collégien doit être en mesure de le présenter à chaque fois qu’un adulte du collège lui demande.Dessus y figurent son régime de sortie,des informations importantes,l’emploi du temps,les observations...

• Photo sur le carnet de correspondance

Les photos de classe étant distribuées, la photo de chaque élève doit être collée au dos du carnet de correspondance au plus tard le mercredi 12 octobre.
    A partir de cette date, en cas de défaut de photo, les sorties ne seront pas (...)

• Le carnet de correspondance

Il est la pièce d’identité de chaque collégien. Tout élève doit l’avoir continuellement sur lui. Sa perte entraînera des punitions.Le collégien doit être en mesure de le présenter à chaque fois qu’un adulte du collège lui demande.Dessus y figurent son régime de sortie,des informations importantes,l’emploi du (...)