Réunions

• Réunion d’information sur l’orientation des 3ème et sur le brevet 2017

Le mardi 31 janvier à 17h45 en salle d’études aura lieu une réunion d’information, à destination des parents d’élèves de 3ème, sur l’orientation et sur les nouvelles modalités du brevet.
    Mme Purcell, conseillère d’orientation, présentera les différentes filières et les procédures d’orientation à respecter. (...)

• Conseils de classe du 1er trimestre

Veuillez retrouver, dans le tableau ci-dessus, les dates et horaires des conseils de classes : Salle Horaires Lundi 28 novembre Mardi 29 novembre jeudi 1 décembre lundi 5 décembre mardi 6 décembre jeudi 8 décembre Matisse 16h30 6 Fuschia 3 Jade 3 Agate 3 Topaze 6 Pivoine 6 Bleuet Aubrac 16h30 (...)

• Réunion d’informations pour les parents d’élèves

L’équipe de direction invite les parents d’élèves a une réunion d’information sur la réforme du collège :
    le jeudi 1 septembre pour les parents d’élèves de 6ème, en même temps que la rentrée des 6ème.
    le lundi 5 septembre à 17h45 pour les parents d’élèves de 3ème.
    le mardi 6 septembre à 17h45 pour les (...)