EPS

• Cross départemental de Villeneuve d’Ascq

11 élèves du collège sont venus courir à la finale départementale de cross ce mercredi 30 novembre suite à leur qualification
    Au delà de leurs résultats, il est important de les féliciter pour leur courage, leur motivation, leur respect des consignes et leur attitude irréprochable durant toute la (...)

• Cross de district Cambrai 16 novembre 2016

Suite au cross d’établissement qui s’est déroulé le 19 octobre, 33 élèves de la 6e à la 3e sont venus représenter le collège au cross de district de Cambrai. Merci à eux pour leur investissement, leur motivation et leur participation.
    Les résultats sont les suivants :
    Benjamines nées en 2005 Lagouche (...)

• Résultats du cross de Caudry

Suite au cross d’établissement réunissant l’ensemble des élèves du collège de la 6e à la 3e, certains ont été retenus pour participer au cross de district de Caudry ce mercredi 18 novembre.
    Nous avions sélectionné 50 élèves, 34 ont participé et sur ces 34, 28 seront qualifiés pour participer à la finale (...)