Anglais

L’anglais est enseigné par trois enseignants dans le collège. Dans le respect des programmes nationaux, l’anglais est étudié dans le cadre de séquences et s’adapte aux besoins des élèves. Les élèves devront réaliser des taches finales et intermédiaires orales et écrites. Les élèves ont quatre heures d’anglais en sixième et trois heures dans les trois autres niveaux. Un voyage est proposé aux élèves tous les deux ans au niveau 6/5 et 4/3.

• voyage pédagogique de trois jours en Grande Bretagne

Un voyage pédagogique de trois jours s’est déroulé dans la bonne humeur et sous le climat typique britannique du 15 au 18 juin 2016. Celui-ci concernait les élèves de sixième et cinquième. Les élèves ont été enchantés par leurs visites de Londres, Oxford et Stratford Upon Avon. Rendez-vous dans deux ans (...)

• L’ANGLAIS A L’HEURE DES EPIS !

Au cours de l’année scolaire 2016-2017 qui s’annonce, nous travaillerons en interdisciplinarité avec les sciences, la musique ou le Français. Les 5èmes et 4èmes auront l’occasion d’aborder des thématiques très différentes et en lien avec les nouveaux programmes.
    Plus de détails à la rentrée !
    D’ici (...)